Valeri est conseillère en égalité des chances auprès de la secrétaire d'Etat bruxelloise Bianca
Debaets. Fondatrice du mot # cd&Valeri et grâce à son réseau étoffé et son hyperactivité, elle a assez d'idées qu'elle aimerait réaliser avec vous. Dans le but de vous mettre en mouvement, littéralement et au figuré, vous et la commune. Valeri adore regarder des séries, cuisiner, bien manger, et vous pouvez la trouver sur le canapé avec son ordinateur portable sur ses genoux.


Voulez-vous en savoir plus sur comment cela a commencé? Née et élevée à Schaerbeek il y a 35 ans (oui, c'était encore possible à l’époque, à côté de la bibliothèque) et grandi derrière la maison communale, à Colignon. Ça donne des idées, n'est-ce pas? La plupart de ceux qui y sont nés et  qui ont réussi, sont également partis. Je suis allée du bas topographique ;-) au haut de Schaerbeek. Pourtant, je continue à faire des courses à la cage aux ours pour des fruits et légumes ou à Liedts pour la viande. J'achète du fromage savoureux près du parc et l'apprécie dans mon petit jardin urbain. On y cultive des cerises, des raisins, des framboises et des fraises en été et mon fils, avec son hashtag mili1030, profite de cette même enfance.

"A Schaerbeek, vous trouverez des histoires et des images qui sortent tout droit d'un film ou d'une série. Les gens viennent de tous les pays. "

"Schaerbeek fourmille de lieux divers avec une histoire riche. Que ce soit Scharnaval, ou le festival de la lumière, les fêtes de quartier, les marchés, brocantes, les foires, ou la vie dynamique associative et la participation citoyenne constante, la solidarité à Schaerbeek n'est pas un mot creux. Schaarbeek appartient à tout le monde et cela n'est possible que si tout le monde y participe."

"Leer een taal op school vrienden, beter 2, daar kom je ver mee. Валерй (Valeri) "

Reacties

Populaire posts van deze blog

Schaarbeek zoals we ons niet kunnen voorstellen